À propos

LES EXPERTS

FANNY

Grande fanatique d'une nature insolite, j'adore me promener pendant des heures à la quête de paysages incroyables. Ce que j'aime trop, c'est savoir prendre le temps de voyager : je peux passer des heures à parler et partager des moments, des cultures et des rires auprès des uns et des autres, comme je peux passer des heures à me poser solo et regarder la nuit défiler :  aurores, étoiles, lune, nuages... (et je suis pas gnan-gnan). 


En fait, c'est difficile de se présenter en quelques lignes, parce que je suis juste moi, mais je rêve de découvrir tous les trucs cool de la vie, et ça même si je suis essoufflée en randonnée, ou trop fauchée pour me payer une cure thermale.

 

J'ai l'envie de vivre à fond, et je suis sûre qu'on est des millions à le vouloir, alors allons-y !

  • Instagram

THOMAS

Curieux des petits détails et de tout ce qu'il y a à découvrir dans le monde, j'aime voyager et partir à la découverte de nouvelles choses à vivre, autant en forêt les pieds dans la boue que dans un club d'une capitale

  • Instagram

ALEXANDRA

Je vais pas te mentir, à chaque fois que je pars seule en voyage, à l’aéroport je me dis « Mais pourquoi tu fais ça ? Qu’est ce que tu veux prouver ? ».

Et puis j’arrive sur place, et ce sentiment laisse place aux rencontres, aux goûts, aux couleurs…

J’aime parler avec tout le monde, les locaux, mais les touristes comme moi aussi, qui viennent du monde entier et qui d’une certaine manière, me font voyager aussi.

J’aime goûter la nourriture locale, je pourrai retourner au Vietnam juste pour manger un Bun Cha !

J’aime aussi bien dormir dans des dortoirs d’auberge de jeunesse, que dans des hôtels plus chics.

Prendre des trains pendant 39 heures plutôt que l’avion et voir les paysages défilés.

 

Savoir s’adapter aux situations, laisser la porte ouverte aux opportunités, respecter et apprendre la culture du pays qui nous accueille, c’est ma philosophie de voyageuse.

  • Instagram

CÔME

Étant un grand passionné des pays polaires, j'ai voyagé en Islande, Groenland et habité en Norvège pendant 1 an. 

Ce que j'aime, c'est les choses simples : marcher et profiter des paysages, comprendre la culture local, faire la tourner des bars pour rencontrer d'autres personnes... bref, j'ai une grande soif de découverte et d'aventure; alors c'est parti !

  • Instagram